Accessoires de voiture de qualité supérieure pour plus de style

Explorez notre large sélection d'accessoires intérieurs, de garnitures et de moulures de carrosserie, offerts en couleurs assorties ou standard, comme le chrome, la finition carbone, le noir brillant et plus encore. Donnez à votre voiture protection et style !

Kits d'intérieur

Fabriqués à partir de matériaux de première qualité et découpés à l'aide d'un équipement laser de haute précision et d'un jet d'eau pur, nos kits d'habillage sont conçus avec un réel souci du détail. Plus que des modélistes, notre équipe de conception se concentre sur la création de produits originaux qui complètent le style de l'usine. Disponibles dans une grande variété de couleurs (voir la sélection de couleurs), y compris les couleurs assorties à la peinture. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de styles et d'applications.

Échantillons de couleurs

  • Titanium
  • Royal Cherry
  • Ronce d'érable
  • Glossy Silver
  • Glossy Black
  • Chrome
  • Carbon Graphic
  • Black Rose
  • Brushed Chrome
  • Cafe Burl
  • African Rose

Moulures latérales

D'un design élégant, les moulures latérales de carrosserie Luxwood sont fabriquées à partir de matériaux de première qualité pour assurer la meilleure protection et la meilleure durabilité. Proposées en peinture de couleur assortie ou en noir brillant, vous pouvez choisir parmi nos 9 styles différents. Différentes couleurs d'insert peuvent également être choisies. Elles sont disponibles pour toutes les voitures, camions et SUV.

Échantillons de couleurs

  • Oxford Burl
  • Matte Carbon
  • Matte Carbon Silver
  • Glossy Red
  • Glossy Pink
  • Factory Match
  • Color Match
  • Color Match Carbon

Garnitures extérieures

Conçus précisément pour améliorer l'apparence de votre véhicule tout en respectant le style du constructeur, nos kits extérieurs offrent un grand impact visuel et la meilleure durabilité.

Échantillons de couleurs

  • Glossy Black
  • Color Match Luxd
  • Chrome
  • Carbon Red Black
  • Carbon Fiber

Premium-grade car accessories for added style

Explore our wide selection of interior accessories, auto body trims & moldings, offered in color match or standard colors, like chrome, carbon finish, glossy black and more. Give your car protection and style !

Interior Kits

Made of top quality materials and cut with the highest precision laser equipment and pure water waterjet, our trim kits are designed with true attention to details. More than pattern makers, our design team focuses on creating original products that complement factory styling. Available in a variety of colors (see color selection), including paint-match. You can choose from a wide variety of styles and applications.

Color Samples

  • Titanium
  • Royal Cherry
  • Maple Burl
  • Glossy Silver
  • Glossy Black
  • Chrome
  • Carbon Graphic
  • Black Rose
  • Brushed Chrome
  • Cafe Burl
  • African Rose

Side Mouldings

Stylishly designed, Luxwood’s body side mouldings are made of top quality materials to ensure the best protection and durability. Offered in color-match paint or glossy black, you can choose among our 9 different styles. Different insert colors can also be chosen. They are available for every car, truck and SUV.

Color Samples

  • Oxford Burl
  • Matte Carbon
  • Matte Carbon Silver
  • Glossy Red
  • Glossy Pink
  • Factory Match
  • Color Match
  • Color Match Carbon

Exterior trims

Precisely designed to enhance the look of your vehicle while keeping in tune with the manufacturers style, our exterior kits offer a great visual impact and the best durability.

Color Samples

  • Glossy Black
  • Color Match Luxd
  • Chrome
  • Carbon Red Black
  • Carbon Fiber